Ca y est, j'ai une nouvelle colloc!

Publié le par Célia

Et oui, ça y est, ma nouvelle colloc a amménagé hier. Elle s'appelle Amaia (je trouve que c'est vraiment un joli prénom d'ailleurs, mais elle m'a dit que ça voulait dire "fin", et c'est pas trop le kiff de s'appeler "fin" je trouve. Bref) , elle vient du pays basque (et d'ailleurs Marie, elle a la même croix que toi en porte-clé). Elle a 29 ans et termine de longues études de droit dont elle sort complètement désabusée (fuck the system).

De prime abord, Amaia a le total look gothique. Longs cheveux noirs, regard noir, ongles noirs, vêtements noirs (d'ailleurs elle m'a montré son armoire et il n'ya ... que du noir!), tatouage ultra noir (une rose noire (sa fleur préférée) sur l'épaule droite). Sans parler de ses accessoires, bracelets et ceinture à clou (noirs), pendentif cercueil (!!!), porte-clé tête de mort. Mais derrière cette apparence digne de Morticia Adams, se trouve une nenette hyper rigolote, véritable piplette, qui a finallement un regard assez posé voir positif sur la vie en général. Et surtout très sympa, on a discuté pendant des heures hier et même si j'ai du m'accrocher pour tout comprendre (ben oui elle a l'accent basque, parle super vite et mange ses mots... dur dur!), j'ai vraiment bien rigolé.

Voilà, je voulais vous faire partager ma joie de partager de nouveau ma salle de bain avec quelqu'un, et à mon avis Amaia et moi on va pas tarder à être copines :) En espérant qu'elle n'ait  pas l'intention de s'acheter du bambou...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça y est J'ai rajouté des photos dans mon album :)
Répondre
M
maintenant, il faut nous la montrer =)
Répondre
M
voila un personnage qui m'a l'air atypique mais sympatique! j'attends le compte-rendu du premier we avec impatience!
Répondre